Aller au contenu principal

Le CRDI est à la recherche de personnes hautement qualifiées pour siéger à son Conseil des gouverneurs

16 mars 2021
Le CRDI recherche des gouverneurs pour participer à l’établissement de l’orientation stratégique du Centre, vérifier et approuver les budgets, les rapports annuels, les plans d’activités et les états financiers, et assurer le suivi du rendement organisationnel en fonction des plans stratégiques et d’activités.
null

Dans le cadre des activités du Canada en matière d’affaires étrangères et de développement, le CRDI investit dans le savoir, l’innovation et les solutions afin d’améliorer les conditions de vie dans les pays en développement.

En tant que membre du Conseil des gouverneurs, vous contribuerez à définir l’orientation stratégique du Centre, notamment en veillant à ce que les contrôles internes, les systèmes d’information de gestion et les mesures de gestion des risques soient en place, et en surveillant le rendement organisationnel par rapport aux plans stratégiques et d’activités. Vous examinerez et approuverez également le budget et les états financiers du Centre et contrôlerez le rendement du président et premier dirigeant.

Vous souhaitez poser votre candidature ?

Cette possibilité est offerte aux candidats canadiens et internationaux. Postulez en ligne au plus tard le 5 avril 2021 à 23h59 (HNE).