Aller au contenu principal

Mary Anne Chambers

Mary Anne Chambers Headshot
Gouverneur

Thornhill ON
Canada

Ancienne députée à l’Assemblée législative de l’Ontario, Mary Anne a été ministre de la Formation, des Collèges et des Universités ainsi que ministre des Services à l’enfance et à la jeunesse au gouvernement de l’Ontario. Elle a en outre occupé le poste de vice-présidente principale à la Banque Scotia.

Diplômée de l’Université de Toronto, Mary Anne s’est vu décerner un doctorat honorifique de l’Université de Toronto, de l’Université York, de l’Université Lakehead ainsi que de l’Université de Guelph. Elle a également été décorée de l’Ordre de l’Ontario.

Mary Anne siège actuellement au conseil d’administration du GraceKennedy Group. Elle a également siégé au conseil des gouverneurs de l’Université de Guelph, au conseil d’administration de l’Université de Toronto, ainsi qu’aux conseils d’autres organisations sans but lucratif, comme Cuso International, le Centre de toxicomanie et de santé mentale, le Project for the Advancement of Childhood Education, Centraide Canada, Centraide Toronto, le YMCA Toronto et le Rouge Valley Health System.