Aller au contenu principal

Renforcement des capacités dans le cadre du programme Croissance de l’économie et débouchés économiques des femmes (CEDEF 2)

Ce projet soutiendra le renforcement des capacités dans le cadre du partenariat Croissance de l’économie et débouchés économiques des femmes (CEDEF 2). Il couvre les coûts de fonctionnement — y compris les salaires et les avantages sociaux, les frais de bureau et les déplacements des employés du CRDI — visant à mettre au point, à suivre et à soutenir des activités de recherche et à établir des rapports connexes. Des documents d’approbation de projet distincts autoriseront l’exécution de projets de recherche et d’activités individuels liés à la gouvernance, à la communication et à l’évaluation des programmes.

Le programme CEDEF 2 est un partenariat réunissant le CRDI, la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation William et Flora Hewlett. Il représente un investissement conjoint de 10,5 millions de CAD sur cinq ans, visant à ouvrir la voie à un changement en profondeur faisant avancer l’égalité des sexes dans le monde du travail, en particulier en Afrique de l’Est.

Project ID
109436
Project Status
Actif
Duration
60 months
IDRC Officer
Martha Melesse
Total Funding
CA$ 532,942.00
Location
Éthiopie
Kenya
Rwanda
Tanzanie
Ouganda
Programmes
CEDEF - Afrique de l’Est